Pour la fête des mères : faites lui faire des découvertes !

Partager

La fête des mères approche à grands pas, alors nous nous servons de ce prétexte pour vous présenter une nouvelle sélection de produits novateurs coup de coeur. Des découvertes à offrir à votre mère ou à qui vous voulez, où et quand vous voulez. Car au fond, la fête des mères existe simplement pour nous rappeler qu’il est bon d’aimer mais qu’il est meilleur encore de le dire ! Et pour cela rien de mieux que des découvertes insolites et exclusives car chaque maman est unique !

 

Joanwok : simplicité et chic pour une preuve d’amour intemporelle. 

Parce qu’une bonne shopping list de fête des mères ne serait pas sans bijou, découvrons les créations de Joan Le Bihan. Cette jeune parisienne confectionne des bagues et bracelets sur mesure. Toutes ses pièces sont en métaux précieux, or et argent. Avec un bijou Joanwok, vous avez l’assurance d’offrir un cadeau unique et de très grande qualité, parfait pour toutes les occasions.

fête-des-mères-joanwok

 

L’Agenda + : pour lui donner les clefs de sa propre réussite. 

fête-des-mères-agenda

Voilà un concept intéressant pour toutes celles (et ceux) qui ressentent le besoin d’être guidés au quotidien. La coach de vie Michèle Kervarec a eu pour ambition de créer un outil afin d’aider ceux qui le souhaitent dans la construction d’une vie épanouie. L’Agenda + est donc un agenda augmenté sur 3 mois, un coach personnel et un booster de bonne humeur. Idéal pour s’organiser et se dégager du temps pour soi. Des temps de réflexion, de loisir afin de s’écouter et de se faire plaisir. Le premier volet de l’agenda porte sur le projet de vie. Actuellement disponible en pré-vente sur KissKissBankBank.

 

 

 

 

 

 

Petit Jean Paris: pour faire d’elle une égérie. 

Après la réussite de sa campagne sur Kickstarter, PetitJean Paris peut enfin produire ses carrés de soie délicats qui vont faire chavirer bien des coeurs. Pour sa première collection, les Jurassiennes, la créatrice Léa Petitjean s’est inspiré de la faune et la flore du Jura afin d’inventer les motifs uniques de ses carrés 100% soie naturelle. Toute la confection de ces pièces d’exception est française afin de respecter un savoir-faire inégalable. Avec cette collection pas d’erreur possible, style intemporel et matière noble, chez Fundy on valide!

 

fête-des-mères-petitjean

 

L’île fleurie : pour la faire retomber en enfance. 

L’île fleurie est une fable illustrée pour enfant mais dont les références cachées ne s’adressent pas aux plus jeunes. Adultes de tous âges peuvent donc se délecter des aventures rocambolesques de tous les personnages farfelus perdus sur une île paradisiaque des caraïbes. Selon l’auteur, Nicolas Coltice “C’est une histoire de groupe où il n’y a pas de grand méchant, mais des situations à surmonter, dans une ambiance bien joyeuse”  Une bouffée d’air frais qui se lit avec plaisir, parfaite pour apprécier les douces soirées qui se profilent à l’horizon!

 

Fête-des-mères-livre

 

fête-des-mèresRetrouvez certains de ces produits prochainement sur fundy.fr ! Et n’oubliez pas, comme le disait mère Teresa, ce qui est important, c’est l’intensité d’amour que vous mettez dans le plus petit geste !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*