Fêtes des mères : notre sélection 2017

Partager

Chaque année elle revient et chaque année vous vous demander quoi offrir à votre maman pour changer de l’ordinaire. Mais avez-vous seulement tenter de sortir des sentiers battus, d’oser quelque chose de différent ?

Découvrez les nouveautés du e-shop à offrir à votre maman en cette fête des mères 2017 ou à qui vous voulez en toute occasion.

 

Olfaphily : un voyage sensoriel

Découvrez cette toute nouvelle marque qui vous propose une virée au cœur du territoire lyonnais à travers 3 ambiances olfactives :

  • La Roseraie du Parc rappelle le travail des rosiéristes de la région lyonnaise grâce à ses notes de rose et de glycine. Délicat mais puissant il trouvera sa place dans une chambre ou un salon.
  • Aux sources de Bacchus, évoque les terroirs viticoles à travers de touches plus fruitées et épicées. Les pièces de vie et les petits espaces retrouveront toute leur dimension avec cette brume.
  • PralinGones dévoile un parfum doux, chaud et réconfortant d’amandes grillées qui n’est pas sans rappeler la gastronomie lyonnaise. A vaporiser dans votre cuisine quand il n’y a pas de gâteau dans le four ou dans la chambre pour recréer un cocon douillet.

 

Vous pouvez créer votre cadeau unique pour une fête des mères parfaite avec les écrins originaux en cuir gravés. Choisissez le Lion, Guignol ou la Tour Rose pour habiller votre bouteille de la senteur de votre choix, offrez ce cadeau d’exception et observez la réaction !

 

Le cadeau français : une redécouverte de nos emblèmes

Pour toutes les amoureuses de Paris et de la France Le Cadeau Français a créé les coffrets cadeaux idéaux pour leur faire plaisir.

Chaque coffret propose une jolie boîte de rangement ou de décoration illustrée par des artistes français, les produits ont été choisis pour leur qualité et les assortiments proposés sont à la fois uniques et multi-secteurs pour un achat plaisir complet. Tous les coffrets sont conçus, designés, fabriqués et assemblés en France pour vous garantir un achat authentique

Pour cette fête des mères nous vous conseillons deux coffrets qui plairont à votre maman :

Pülü : s’envelopper de douceur

Puisant son inspiration au cœur des Andes la marque Pülü crée des écharpe, foulards et étole d’une qualité exceptionnelle. La fibre utilisée à la confection de ces joyaux textiles est la fibre de Guanaco. Très rare et précieuse elle est prélevée sur la race de Lamas Guanaco selon un procédé ancestral respectueux de l’animal et de son environnement préservé et sauvage. Grâce à cette fibre et au tissage à la main les produits Pülü sont précieux, chaud, très doux et résistants. Il s’agit là d’un cadeau unique, luxueux et flamboyant pour la fête des mères.

Gustave et Cie : un look vibrant 

Et oui le nœud papillon n’est pas réservé aux hommes. Depuis quelques années les femmes se l’attribuent pour cultiver un look assumé résolument féminin et sexy. Gustave et Cie vous propose la première gamme de nœuds papillons en métal et tissus. Ils ne sont pas lourds mais plutôt très agréables à porter. Leur design est très contemporain et leurs couleurs on ne peut plus modernes et fraiches. Il y a des dizaines de modèles et vous trouverez forcement le vôtre ou celui qui correspond à son style ! Alors pour cette fête des mères  adoptez Gaston ou Emile ou tous les autres 😉

N’hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez trouver sur la boutique pour la prochaine fête des mères !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*