Fundy s’envole pour le Startupfest de Montréal

Partager

Fundy s’envole à Montréal pour participer au Startupfest et vous invite à suivre ses aventures outre-atlantique.

Le Startupfest, un événement international d’envergure dédié au développement des startups du secteur techno

startupfestStartupfest est le plus grand événement international dédié aux startups technologiques du Canada. Fondé en 2011, Startupfest est devenu un regroupement annuel durant lequel les entrepreneurs, les investisseurs, les grandes entreprises, les vétérans de l’industrie et les communautés de startups tracent la voie de l’entrepreneuriat technologique et développent les produits et services demain.

Le festival est une occasion extraordinaire de rencontrer des intervenants de toutes les sphères de l’écosystème en un seul et même endroit : des entrepreneurs inspirants, des mentors, des investisseurs, ainsi que d’autres startups partageant une même vision. Cette rencontre offre une qualité de réseautage indéniable mais offre une opportunité exceptionnelle d‘exposer notre concept à de nombreux investisseurs et acteurs de l’économie internationaux.

Startupfest Montréal : une opportunité unique pour Fundy de tester son concept outre-atlantique !

Fundy a remporté le concours organisé par la région Auvergne – Rhône-Alpes et a été invitée gracieusement, avec trois autres startups de la région, à se rendre au Canada pour participer au festival et exporter la première boutique française dédiée aux produits issus du crowdfunding terminé d’outre-atlantique !

En effet, si le marché du crowdfunding connaît une croissance sans précédent en France comme en Europe, il est également déjà bien développé au Canada. Les liens sont évidents : promouvoir les startups françaises en Amérique du Nord et permettre aux français de découvrir et acheter les dernières innovations canadiennes.

Suivez les aventures de Margot au Startupfest

13522726_592273660940916_8374291023639298595_oC’est donc Margot, chargée de communication chez Fundy qui se rendra dès le 14 juillet à Montréal pour représenter Fundy et la région Auvergne-Rhône-Alpes aux côtés des autres startups sélectionnées : Clean Cup, Apitrack et Weavup.

Dans cette aventure, Fundy est accompagnée par l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse, le Centre Jacques Cartier et la compagnie aérienne Air Canada que nous remercions vivement pour leur soutien et leur enthousiasme à soutenir notre entreprise !

Vous pouvez suivre ses aventures canadiennes sur Facebook, Twitter et Instagram !