Retour sur la quatrième édition du Fundy Tour

Le Fundy Tour à la Foire de Paris

 3 au 5 Mai 2017 à Paris Expo – Porte de Versailles

Le Fundy Tour s’est installé à la Foire de Paris pour vous proposer un popupstore Mode beauté et bien-être entièrement dédié aux produits innovants français pour le bien-être de la femme, de l’homme et de l’enfant.

Nous avons été sélectionné par la Fédération Pionnières, nouvellement Premières, dont nous faisons partie, pour exposer sur leur grand stand aux côtés de 13 autres pionnières. Les premières se sont relayées sur le stand tout au long de la foire. Le stand Premières était situé dans le Pavillon Mode, Accessoires, beauté, bien-être nous avons donc présenté une collection tournée vers le bien-être de la femme, de l’homme et de l’enfant.

Découvrez les marques participantes :

Découvrez la galerie photo de l’évènement

Nous remercions évidemment la fédération des Premières pour leur invitation à participer à la Foire de Paris. Nous remercions les équipes de journalistes de France Bleu et de TF1 pour leur enthousiasme face au projet. Un remerciement chaleureux à nos compagnes de stand durant ces trois jours pour leur soutien et leur bonne humeur : Sophie B et Jolotte !

Et merci à vous tous qui êtes venus nous rendre visite et qui êtes repartis avec le sourire!

 

A très bientôt sur une nouvelle édition du Fundy Tour!