Avec Kiwi Plug : prenez le contrôle!

Partager

Dans un précédent article dans lequel nous vous partagions notre sélection de produits issus du crowdfunding réussi pour cultiver un style geek chic en toute élégance, nous vous parlions de la KiwiBox, LA borne universelle de chargement de smartphones et tablettes. Et bien aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que son créateur Guillaume Guttin lance son tout nouveau produit sur Kickstarter : la Kiwi Plug.

Kiwiplug 1

 

Une véritable révolution.

kiwiplug 3

La Kiwi Plug est la première télécommande connectée. Branchez la petite cléf sur la prise jack de votre smartphone ou de votre tablette, installez l’application et prenez le contrôle de tous vos périphériques infrarouges (télévision, climatiseur, enceintes, vidéoprojecteur, appareil photo…), et ce, quelle que soit leur marque.  Fini l’amoncellement de télécommandes sur la table et l’achat répété de piles. Désormais, le smartphone se transforme en télécommande universelle.

La Kiwi Plug est si petite et légère que vous pourrez l’emporter partout avec vous. A la maison, au bureau, en vacances, elle saura se faire indispensable. De plus, Kiwi Plug est compatible avec les smartphones et tablettes Android et iOS et l’application se télécharge sur Play Store et App Store.

Kiwiplug 5

Le mot du créateur : Guillaume Guttin

 

guillaume-guttin-kiwi-plug

« Kiwi Plug est le fruit de 18 mois de R&D, qui concentre dans une clé connectée, l’intégralité des signaux infrarouges de vos périphériques à la maison et au bureau. La Kiwi Plug a été repérée par les professionnels de l’IoT* lors du dernier CES, c’est une très grande fierté pour notre start-up qui a conçu un produit révolutionnaire s’adressant au monde connecté de demain. Kiwi Plug est une innovation qui va changer notre quotidien avec la plus grande simplicité. Je vous donne rendez-vous dès le 7 juin sur Kickstarter ! »

 

* Internet of Things / Internet des objets

Retrouvez très bientôt la Kiwi Plug ainsi que la Kiwi Box sur fundy.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*