La fête des mères approche : nos mamans à l’honneur !

L’occasion de leur apporter une charmante attention avec des cadeaux inoubliables.

Mais, tous les ans, nous rencontrons toujours le même problème : quel cadeau offrir pour la fête des mères ?

Cette année, nous avons décidé de piocher des idées de cadeaux originaux et innovants dans notre sélection MAMAN.

Nous vous dévoilons donc nos choix pour nos mamans !

Ps : En espérant qu’elles n’iront pas jeter un œil à cet article…

  

LE CHOIX DE MATHILDE

Cette année, j’ai choisi d’offrir le lunchbag Fashionista de Boïdi à ma maman ! RH d’une importante société, elle a des journées bien remplies et souvent peu de temps pour déjeuner.

Elle fait très attention à son alimentation et prend le temps de préparer ses repas de midi pour déjeuner sur place, souvent dans son bureau.

Pour que ses repas restent frais cet été et ses aliments bien conservés, je lui offrirai pour la Fête des Mères cette pochette isotherme bien pratique !

J’ai choisi le modèle Fashionista pour son côté sobre et élégant qui ira parfaitement avec sa maroquinerie et sa garde robe au quotidien.

Bonne Fête Maman !

 

 

LE CHOIX DE MARGOT

Cette année, j’ai décidé d’offrir à ma maman un cadeau qui lui soit d’une réelle utilité. Elle est chercheuse dans un laboratoire pharmaceutique et manipule quotidiennement des produits chimiques. Certains lui sensibilisent et lui agressent fortement la peau. Il me paraît donc évident d’opter pour un cadeau qui lui permettrait de prendre soin de sa peau au quotidien. Mon choix s’est instinctivement porté sur le coffret de soins 100% naturels de Madagas’Care ! Les extraits de plantes contenus dans cette gamme de soins sont idéaux pour les peaux sèches et fragilisées comme la sienne. De plus, Madagascar étant une île où ma mère a toujours rêvé d’aller, ce serait une belle occasion pour moi de lui apporter un peu de ces trésors dans sa salle de bain. 

  

LE CHOIX D’ANDRÉA

Ma mère et moi adorons jouer. Nous avons toutes deux une grande âme d’enfant ! Il me semblait donc logique de lui offrir un cadeau qui nous serait utile et qui permettrait de passer des moments conviviaux ensemble. En effet, avec ma famille, nous prenons souvent le temps de nous rassembler pour jouer à des jeux de société.

J’ai donc tout naturellement pensé au jeu Crazy Happy Game !  Il correspond tout à fait à l’état d’esprit instauré lors de nos moments en famille : fous rires garantis !

Par exemple, une des cartes du jeu demande au joueur qui la tire s’il est prêt à inventer le tube de l’été : il s’agit d’inventer un début de chanson puis chaque joueur doit la continuer à sa guise en inventant la suite des paroles. C’est grâce à ce genre de défis loufoques que je suis sûre et certaine de passer un après-midi dans la joie et la bonne humeur avec ma mère.

  

 LE CHOIX D’INÈS

Plus petite, je n’avais pas spécialement à me soucier de cette journée dédiée aux mamans puisque l’on nous imposait des dessins, des poèmes, ou des DIY – ateliers manuels – à l’école. Maintenant que je suis plus âgée et que je me suis clairement rendue compte que je n’étais ni Picasso, ni Baudelaire ou encore moins Rodin, j’ai opté pour un tout autre style de cadeaux ! 

Comme la plupart des enfants qui font partie d’une fratrie, j’ai décidé d’unir mon budget à celui de ma soeur pour offrir un cadeau utile et original à notre mère. En parcourant notre sélection « Maman », nous avons totalement craqué pour le potager d’intérieur autonome au design épuré et moderne. Le cadeau idéal pour notre mère, sensible à la décoration d’intérieure ! Ce potager serait LA solution pour elle qui apprécie tout particulièrement les produits naturels mais qui n’a, malheureusement, ni la main verte, ni le temps et l’espace pour un jardin potager. De quoi lui faire réellement plaisir.

Et puis… toute la famille pourra en profiter ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*