Le Showroom de l’Intelligence des Objets

Partager

Plus connu sous le nom de Sido, le Showroom de l’Intelligence des Objets est considéré comme le plus grand salon international dédié à la création, au développement et à l’exploitation des nouvelles technologies.

Cité internationale Lyon

 

Durant 2 jours (5 et 6 Avril 2017), les professionnels de l’internet des objets se retrouvent à la Cité Internationale de Lyon pour assister à des conférences, networker et imaginer les usages de demain autour de projets communs ou complémentaires.

Cette année plus de 250 exposants présentent leurs projets ou leurs solutions d’accompagnement à un public professionnel aguerri ; 200 conférenciers spécialistes des marchés innovants viennent partager leurs expériences ; plus de 60 startups ont été sélectionnées pour exposer dans la startup Valley.

Startup Valley

Fundy en visite dans la Startup Valley

Ce qui nous intéresse tout particulièrement au Sido est le coeur du Showroom : la Startup Valley. Une allée centrale bouillonnante d’idées et de solutions innovantes ayant pour but de réenchanter notre avenir et de répondre à nos besoins. La Fundy Team toujours à l’affût des dernières nouveautés s’y rend pour sourcer d’éventuels créateurs ayant financé leurs projets grâce au crowdfunding ou ayant pour projet de le faire. C’est une formidable façon de provoquer une première rencontre en face à face avec les créateurs, de créer du lien tangible car chez Fundy nous sommes persuadés que les coups de foudre naissent de regards et de rencontres physiques! Nous espérons bien cette année tisser des liens et débuter de belles collaborations à l’issue du Sido!

Startup Valley

Avec près de 6500 visiteurs professionnels internationaux attendus sur 2 jours, le Sido permet à Lyon d’asseoir sa position de capitale européenne de l’High-Tech et des objets intelligents.

Article rédigé par – Margot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*