Nos très chers pères…

Partager

Voilà que nous venons de fêter nos mamans il est désormais temps de se concentrer sur la fête des pères qui aura lieu le 18 juin prochain !

Alors oui à cette date il sera important de se remémorer l’appel à la résistance du Général de Gaulle, mais il ne faudra surtout pas oublier de déclarer à votre papa tout votre amour.

Que l’on soit fille ou fils de, on pense qu’il est souvent plus simple de faire plaisir à nos mamans le jour de leur fête, qu’à nos pères le jour de la leur. Pourquoi ? Parce qu’il existe plus de cadeaux féminins ayant un bon rapport qualité-prix ? Parce que vous connaissez plus les gouts de votre mère et qu’en cas de panne d’inspiration il reste toujours le bouquet de fleurs ?

Démonstration par A + B qu’il est aussi très simple de faire plaisir à la fête des pères avec originalité et sans se ruiner :

 

Des fleurs dans l’air pour la fête des pères !

fête des pères Et oui les hommes et les papas aiment aussi les fleurs ! Ça met du baume au cœur et ça égaie le lieu de vie ou de travail. Alors dans une société qui tend vers l’égalité des genres et avec l’appui des chercheurs qui affirment que les hommes sont aussi sensibles au pouvoir des fleurs que les femmes ; il est temps de s’y mettre !

Pour votre père préférez les fleurs rouge vif, blanches ou les tons champêtres comme le vert et le bleu. Il trouvera les tons pastel trop mièvre et le bouquet rond trop classique. Alors n’ayez pas peur de l’étonner avec un beau bouquet élancé tout en hauteur ou avec une composition design. Il se pourrait que ce soit vous qui soyez étonnés de sa réaction !

 

fête des père mot douxLe petit mot pour votre héro !

Vous le faisiez souvent quand vous étiez jeunes, vous le faîte toujours un peu pour votre mère mais trop rarement pour votre père. Ecrivez ce que vous ressentez pour lui sur une carte de son goût ou derrière une photo de vous. Le dialogue est toujours un peu plus pudique avec lui qu’avec votre mère mais vous l’aimez tout autant alors écrivez-le ! Des mots bien écrits et sincères iront toucher tout droit son cœur de lion.

 

 

Pour votre daddy offrez du Fundy !

Si vous souhaitez faire un cadeau mais que vous souhaitez quelque chose de grandiose, de fascinant et de vraiment différent, nous avons la solution ! Nous sommes passés maîtres dans l’art de dénicher des créateurs et des innovations à la française toutes plus originales les unes que les autres et toutes issues du financement participatif. Découvrez ici notre sélection « petits budgets » pour que vous puissiez faire un cadeau qui a du sens sans y laisser votre salaire !

Découvrir toute la sélection

 

 

< A venir : les cadeaux fête des pères d’exception >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*