Frais de port offerts dès 65 euros d'achat avec le code : SEPTEMBRE
Frais de port offerts dès 65 euros d'achat avec le code : SEPTEMBRE

Conditions Générales de vente

 

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après les « CGV ») sont proposées par la société FUNDY, société par actions simplifiée au capital de 5.600 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de LYON sous le numéro 819 698 333, dont le siège social est situé 33 Quai Arloing à Lyon (69009) (ci-après « FUNDY »). FUNDY propose, par l’intermédiaire de son site Internet https://www.fundy.fr/ (ci-après le « Site »), la revente de produits uniques et innovants conçus et développés par des start-ups ou des entrepreneurs dans l’innovation ci-après les « Produits »).

Chaque Client reconnaît avoir eu communication et connaissance, de manière lisible et compréhensible, des présentes CGV ainsi que de l’ensemble des informations nécessaires à l’exécution des présentes, conformément aux articles L.221-5 et L.111-1 à L.111-8 du Code de la consommation, préalablement à la passation de toute commande de Produits auprès de FUNDY et conclusion d’un contrat avec FUNDY. 

1. APPLICATION ET OPPOSABILITE DES CGV

1.1 Les présentes CGV s’appliquent à compter du 1 er septembre 2018 à toute commande de Produit passée sur le Site par tout client, personne physique, agissant à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité professionnelle (ci-après le « Client »).

1.2 Les présentes CGV ont pour objet de définir les conditions de la commande des Produits ainsi que les droits et obligations respectifs de chacune des parties dans le cadre de la fourniture des Produits.

1.3 Sauf accord écrit des parties, ces CGV priment sur toutes clauses contraires issues de conditions générales de vente antérieurement rédigées et s’appliquent ainsi à l’exclusion de toute autre convention.

1.4 Les présentes CGV doivent être considérées comme faisant partie intégrante et essentielle du contrat conclu entre FUNDY et chacun de ses Clients.

1.5 Ces CGV sont systématiquement notifiées au Client lors de la passation de sa commande sur le Site. Chaque Client doit nécessairement en prendre connaissance et les accepter afin de pouvoir valider sa commande sur le Site.

1.6. En cas de modification et/ou adaptation des présentes CGV par FUNDY, seule la version en vigueur au jour de la commande du Client sur le Site sera valablement applicable.

1.7 Le fait que FUNDY ne se prévale pas, à un moment donné, de l’une quelconque des dispositions des présentes CGV ne peut être interprété comme valant renonciation à s’en prévaloir ultérieurement. 

1.8 FUNDY invite chacun de ses Clients à lire attentivement le contenu des présentes CGV, à les imprimer et/ou les sauvegarder sur tout support durable, avant de passer toute commande de Produit proposé sur le Site de FUNDY.

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2. CREATION D’UN COMPTE UTILISATEUR

2.1 La création d’un compte utilisateur personnel est un préalable nécessaire et obligatoire afin de passer une commande de Produits sur le Site.

2.2 Le Client créé son compte utilisateur personnel en renseignant un certain nombre d’informations le concernant. Ce compte peut être créé préalablement à toute passation de commande ou au cours d’une commande passée sur le Site afin de la finaliser.

2.3 Tout formulaire de création de compte utilisateur personnel doit être parfaitement rempli et contenir les informations requises, dont le Client est responsable de la véracité, de la pertinence et de l’exactitude.

3. MODALITES DE CONCLUSION DU CONTRAT

3.1 Toute commande de Produits doit nécessairement être réalisée en ligne, par l’intermédiaire du Site.

3.2 Le Client choisit directement sur le Site de FUNDY le(s) Produit(s) qu’il souhaite commander, l’/les ajoute à son « panier » puis accède à la page récapitulative de sa commande.

3.3 Après sélection du ou des Produit(s) sur le Site et pour poursuivre sa commande, le Client devra, à défaut de l’avoir fait au préalable, se connecter à son compte ou en créer un, dans les conditions visées à l’article 2 susvisé.

3.4 Le Client est tenu de renseigner un certain nombre d’informations le concernant afin de valider sa commande. Toutes les commandes doivent être dûment remplies et doivent contenir ces informations nécessaires.

3.5 Le Client pourra procéder à des changements, des corrections, des ajouts ou même annuler sa commande, et ce, jusqu'à la validation de celle-ci.

3.6 Avant de procéder à la validation de sa commande, le Client doit prendre connaissance des présentes CGV et les accepter dans leur intégralité et sans réserve.

3.7 En cas de validation de sa commande par le Client, celui-ci peut régler ses achats par carte bancaire ou par PayPal. En cas de règlement par carte bancaire, le Client doit renseigner ses coordonnées bancaires de manière sécurisée, dans l’espace réservé à cet effet. Il doit ensuite valider le paiement en cliquant sur « PASSER MA COMMANDE ».

3.8 Le contrat est définitivement conclu entre FUNDY et le Client dès que ce dernier aura reçu la confirmation de commande. Cette confirmation est adressée au Client, par email, après règlement et finalisation de la commande, et contient l’ensemble des informations requises aux termes de l’article L.221-5 du Code de la consommation ainsi que les présentes CGV en version PDF.

3.9 Toute demande relative à une commande doit être adressée à FUNDY via le formulaire de contact du Site ou par email commande@fundy.fr.

 

4. PRIX ET MODALITES DE PAIEMENT

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 Prix des Produits 

4.1 L’accès au Site ainsi qu’à la présentation des Produits est gratuit pour le Client. Seule la commande d’un ou de plusieurs Produits fera l’objet d’un règlement par ce dernier. 

4.2 Les prix des Produits sont mentionnés sur le Site en euros et toutes taxes comprises. Les prix applicables sont ceux valables au jour de la commande sur le Site par le Client. Les prix des Produits livrés peuvent varier selon le lieu de livraison, les prix de Produits à destination hors Union Européenne n’étant pas soumis à la TVA. 

4.3 Les prix des Produits et les éventuels coûts supplémentaires liés à la commande sont indiqués, de manière claire et compréhensible, sur le récapitulatif de la commande.

 Modalités de paiement 

4.4 Les prix sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande. Une facture récapitulant l’ensemble des Produits commandés par le Client ainsi que leur coût respectif est systématiquement adressée à ce dernier. 

4.5 Le Client règle le prix total afférent à sa commande, directement sur le Site, et impérativement avant toute préparation de la commande par FUNDY, et ce, conformément au processus prévu à cet effet. Le règlement par le Client est un préalable nécessaire à la validation de sa commande. 

4.6 FUNDY utilise un système de paiement sécurisé tiers fourni par STRIPE.

4.7 Le défaut de paiement à l’échéance entraînera automatiquement, sans mise en demeure préalable et de plein droit, la suspension ou l’invalidation de la commande du Client, sans préjudice de toute autre voie d’action.

5. LIVRAISON

5.1 Les frais de livraison afférents à sa commande sont calculés automatiquement en fonction de l’adresse de livraison renseignée par le Client. Ils apparaissent donc dans le récapitulatif de commande avant tout règlement et seulement après que le Client ait rempli l’adresse de livraison.

5.2 En cas de livraison d’un Produit en dehors du territoire de l'Union européenne et dans les DOM-TOM, le Client se déclare l’importateur du Produit et accepte qu’en pareil cas FUNDY puisse être dans l’impossibilité matérielle de lui communiquer une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes ou des taxes à l’importation applicables dans le pays où la livraison du Produit est demandée.

5.3 Sauf mention contraire affichée sur le Site lors du processus de commande ou dans la description des Produits commandés, FUNDY s’engage dans tous les cas à livrer les Produits dans un délai maximum de trente (30) jours après la conclusion du contrat. 

5.4 Le Client peut refuser un colis au moment de la livraison s’il constate une anomalie concernant la livraison (avarie, Produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, Produits cassés ou abimés, etc.). 

5.5 Si le colis du Client est retourné à FUNDY par la Poste ou par d’autres prestataires postaux, FUNDY contactera le Client à réception du colis en retour pour lui demander la suite à donner

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à sa commande.

Si le Client a refusé par erreur le colis, il pourra en demander le renvoi en s’acquittant au préalable du paiement des frais postaux pour le nouvel envoi. Les frais postaux devront être acquittés même pour les commandes dont les frais de port étaient offerts lors de la commande. 

5.6 Tout retard de livraison par rapport à la date ou au délai indiqué(e) au Client lors de sa commande ou, à défaut d’indication de date ou de délai précisé lors de la commande, supérieur à trente (30) jours à compter de la conclusion du contrat peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du Client, sur demande écrite de sa part par lettre recommandée avec accusé de réception, si après avoir enjoint à FUNDY d’effectuer la livraison, cette dernière ne s’est pas exécutée. Le Client sera alors remboursé, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, de la totalité des sommes versées. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.

6. DROIT DE RETRACTATION

6.1 Le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison des Produits, pour exercer son droit de rétractation auprès de FUNDY dans les conditions légales en vigueur visées par le Code de la consommation, sans avoir à justifier d’un quelconque motif ni à payer de pénalités. 

6.2 S’il entend exercer son droit de rétractation, le Client doit informer FUNDY de sa décision de se rétracter du contrat soit : 

 Par le biais du formulaire de rétractation mis à sa disposition sur le Site et joint en fin des présentes, en Annexe 1 ; 

OU 

• En présentant toute autre déclaration explicite et non équivoque à cet effet (par exemple, une lettre envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception). 

 6.3 En tout état de cause, le Client doit indiquer une volonté de se rétracter dénuée d’ambiguïté et non équivoque. 

6.4 En cas de rétractation effectuée sur le Site, FUNDY enverra au Client, sans délai, un accusé de réception sur un support durable, à l’adresse électronique fournie à FUNDY lors de sa commande. 

6.5 Le Client supporte les coûts directs de renvoi des Produits, sauf si la rétractation du Client résulte d‘une erreur de FUNDY dans le Produit envoyé, auquel cas FUNDY prend à sa charge les coûts de renvoi. Le Client est expressément informé que le Produit concerné doit être renvoyé à FUNDY dans son emballage d’origine, comprenant les notices transmises et/ou les éventuels accessoires. 

6.6 En cas d’exercice du droit de rétractation par le Client, l’ensemble des sommes versées par le Client lui sera remboursé par FUNDY dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du Client de se rétracter. Ce remboursement peut être différé jusqu’à la date de récupération des Produits ou jusqu’à ce que le consommateur ait fourni une preuve de l’expédition de ces Produits. Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire du Client directement par l’intermédiaire du Site par virement bancaire ou par tout autre moyen convenu entre les parties.

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7. GARANTIE DES PRODUITS

Lorsqu’il agit en garantie légale de conformité, le consommateur bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ; il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L.217-9 du Code de la consommation ; sauf pour les biens d’occasion, il est dispensé de prouver l’existence du défaut de conformité du bien durant les 24 mois suivant la délivrance du bien. La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie. 

Le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du Code civil, à moins que le vendeur n’ait stipulé qu’il ne sera obligé à aucune garantie ; dans l’hypothèse d’une mise en œuvre de cette garantie, l’acheteur a le choix entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du Code civil. Il dispose d’un délai de deux années à compter de la découverte du vice. Le report, la suspension ou l’interruption de la prescription ne peut avoir pour effet de porter le délai de prescription extinctive au-delà de vingt ans à compter du jour de la naissance du droit conformément à l’article 2232 du Code civil.

7.1 Tous les Produits acquis sur le Site bénéficient des garanties légales suivantes, prévues par le Code Civil et le Code de la consommation : 

Garantie légale de conformité 

7.2 Selon les articles L.217-4 et suivants du Code de la consommation, le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat conclu avec le Client consommateur et de répondre des défauts de conformité existant pendant la délivrance du Produit. Aux termes de la disposition susvisée, le vendeur doit également répondre « des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité ».

7.3 Aux termes de l’article L.217-5 du Code de la consommation, « le bien est conforme au contrat :

1° S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :

- s’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;

- s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;

2° Ou s’il présente les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté ».

 7.4 Lorsque le défaut est apparu dans les vingt-quatre (24) mois qui suivent la date d’acquisition, il est présumé remplir cette condition. Mais, conformément à l’article L.217-7 du Code de la consommation, « le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n’est pas compatible avec la nature du [Produit] ou le défaut de conformité invoqué ». En revanche, passé ce délai de 24 mois, il reviendra au Client de prouver que le défaut existait bien au moment de la prise de possession du Produit. 

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7.6 Conformément à l’article L.217-9 du Code de la consommation : « en cas de défaut de conformité, l’acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l’acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l’autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l’importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l’acheteur ». 

Garantie légale contre les vices cachés 

7.7 Selon les articles 1641 à 1649 du Code civil, le Client pourra demander l'exercice de la garantie de vices cachés si les défauts présentés n’apparaissaient pas lors de l’achat, étaient antérieurs à l’achat et sont suffisamment graves : le défaut doit soit rendre le Produit impropre à l’usage auquel il est destiné, soit diminuer cet usage dans une mesure telle que l’acheteur n’aurait pas acheté le Produit ou ne l’aurait pas acheté à un tel prix s’il avait connu le défaut. 

7.8 Dans cette hypothèse, le Client a la possibilité soit de retourner le Produit et de solliciter le remboursement du prix réglé à FUNDY, soit de le conserver en se faisant restituer une partie du prix versé. Les réclamations et demandes de remboursement doivent s’effectuer par courrier postal à l’adresse indiquée dans les mentions légales du Site ou par le biais du formulaire de contact. Le Client sera remboursé, par le biais du moyen de paiement utilisé lors de son achat sur le Site, du montant de sa commande.

7.9 Conformément aux dispositions de l’article 1648 alinéa 1er du Code civil, « l’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice ».

8. RESPONSABILITE

8.1 Chacune des parties assume la responsabilité des conséquences résultant de ses fautes, erreurs ou omissions et causant un dommage direct à l’autre partie.

Responsabilité du Client

8.2 Le Client est seul responsable de la qualité, de la précision, de la pertinence et de l’exactitude des informations qu’il renseigne sur le Site aux fins de sa commande. La responsabilité de FUNDY ne saurait être engagée à ce titre.

8.3 Le Client est ainsi seul responsable à l’égard de FUNDY et, le cas échéant, des tiers, de tous dommages de quelque nature que ce soit, survenant à l’occasion de l’exécution des présentes, ainsi que de tout manquement de sa part aux présentes stipulations contractuelles.

8.4 Le Client est, en outre, seul responsable du choix des Produits qu’il a commandés par l’intermédiaire du Site.

Responsabilité de FUNDY

8.5 FUNDY met en œuvre toutes les mesures propres à assurer au Client la fourniture, dans des conditions optimales, de Produits de qualité. Elle assume l’entière responsabilité des Produits qu’elle vend aux Clients par le biais du Site et traitera seules des potentielles réclamations relatives auxdits Produits.

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8.6 FUNDY ne peut toutefois être tenue responsable de tout dommage, qui serait imputable soit au Client, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers étranger au contrat, soit à un cas de force majeure.

8.7 FUNDY s’assure du bon fonctionnement du Site mais ne saurait en aucun cas garantir qu’il est exempt d’anomalies ou d’erreurs et qu’il fonctionne sans interruption. FUNDY ne saurait être tenue responsable du non-fonctionnement, d’une impossibilité d’accès ou de dysfonctionnements des services du fournisseur d’accès des Clients, ou à ceux du réseau Internet.

9. FORCE MAJEURE

9.1 La « force majeure » se définit comme tout évènement échappant au contrôle de l’une des parties et insusceptible d’être raisonnablement prévu lors de l’acceptation des présentes CGV.

Un tel évènement sera caractérisé dès lors que la partie, victime d’un tel évènement, serait empêchée d’exécuter convenablement ses obligations contractuelles, et ce, malgré la mise en œuvre de mesures adéquates et appropriées destinées à en limiter les effets.

9.2 Aucune des deux parties ne sera tenue pour responsable vis-à-vis de l’autre de la non-exécution ou des retards dans l’exécution d’une obligation née des présentes CGV qui seraient dus au fait de l’autre partie consécutivement à la survenance d’un cas de force majeure, tel que reconnu et défini par la jurisprudence française.

10. PROPRIETE INTELLECTUELLE

10.1 Le Site, ainsi que les bases de données, textes, documents, informations, images, photographies, graphismes, logos, ou toutes autres données figurant sur le Site demeurent la propriété exclusive de FUNDY ou, le cas échéant, de leurs titulaires respectifs dont FUNDY a obtenu les autorisations d’exploitation. 

10.2 FUNDY est également titulaire de la marque « FUNDY » déposée et enregistrée auprès de l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) sous le numéro 4289223. FUNDY demeure titulaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle afférents à sa marque déposée, ainsi que de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle et des droits d’auteur afférents à tout autre signe distinctif lui appartenant. 

10.3 Les Produits présentés sur le Site sont protégés par des droits de propriété intellectuelle (droits d’auteur, éventuels brevets, dessins et modèles et marques) appartenant à leur fabricant.

10.4. Toute reproduction et/ou représentation, téléchargement, traduction, adaptation, exploitation,distribution, diffusion et/ou communication, sous quelque forme que ce soit, à titre commercial  non, de toute ou partie de la marque « FUNDY », du Site ou d’une œuvre de l’esprit originale ou donnée contenue sur le Site est formellement interdite. Le Client s’interdit également tout agissement et tout acte susceptible de porter atteinte directement ou indirectement aux droits de propriété intellectuelle de FUNDY. 

10.5 Dans l’hypothèse où une atteinte manifeste serait portée aux droits de propriété intellectuelle afférents au Site, à la marque « FUNDY » ou aux Produits, le Client est invité à signaler à FUNDY toute atteinte via la page de contact du Site.

11. PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

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11.1 Le Client est informé que la création de son compte personnel ainsi que la passation de sa commande de Produit(s) sur le Site donne lieu à la collecte et au traitement automatisé de données à caractère personnel le concernant, par FUNDY, dont l’utilisation est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, telle que modifiée par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016, et le Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après « RGPD »).

11.2 Pour plus d’informations sur l’utilisation des données à caractère personnel et les droits dont disposent le Client, FUNDY met à sa disposition, sur le Site, une Politique de confidentialité.

12. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE

12.1 Les présentes CGUV sont régies par le droit français.

12.2 En cas de litige auquel les présentes CGV (ou l’une de leurs clauses) et/ou les relations entre FUNDY et un Client pourraient donner lieu, le Client peut saisir à son choix, outre l’une des juridictions territorialement compétentes en vertu du Code de procédure civile, la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.

12.3 Selon l’article L.612-1 du Code de la consommation, il est rappelé que « tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation ».

12.4 Conformément à l’ordonnance n°2015-1033 du 20 août 2015 et au décret d’application

n°2015-1382 du 30 octobre 2015, tout différend ou litige dit de consommation, sous réserve de l’article L.612-2 du code de la consommation, peut faire l’objet d’un règlement amiable par médiation auprès du CMAP – Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris.

12.5 Pour soumettre son litige au médiateur, le Client peut :

 (i) remplir le formulaire sur le site internet du CMAP : www.mediateur-conso.cmap.fr ; ou,

 (ii) envoyer sa demande par courrier simple ou recommandé au CMAP Médiation

Consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 PARIS ; ou,

 (iii) envoyer un email à consommation@cmap.fr.

12.6 Il est rappelé que la médiation n’est pas obligatoire mais uniquement proposée afin de résoudre les litiges en évitant un recours à la justice.

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Annexe 1 – Modèle de formulaire de rétractation du Client 

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

A l’attention de FUNDY, 33 Quai Arloing – 69009 LYON

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur le Produit ci-dessous :

____________________________________________________________

Reçu(s) le : _______________________________

 

Mon nom et adresse :

_____________________________________________

_____________________________________________

_____________________________________________

 

Signature (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

 Date :

(*) Rayez la mention inutile.

INNOVATION

Fundy est l’expert français du sourcing, du test et de la commercialisation de produits innovants. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer le meilleur de l’innovation en avant-première tout en garantissant la qualité de notre sélection.

GARANTIES

Fundy sélectionne uniquement des produits à l’innovation d’usage, c’est à dire des produits qui apporteront un réel bienfait dans votre quotidien. Nous portons également une attention particulière aux méthodes de fabrication et aux matières premières utilisées par les startups avec qui nous travaillons.

SERVICE

Notre sélection de produits est faite quotidiennement par notre équipe et vos commandes sont traitées au plus vite, avec soin. Toutefois, l’innovation peut générer des imprévus et nous mettons alors tout en oeuvre pour trouver une solution lorsque votre achat ne vous satisfait pas.