Positivr et Fundy : un partenariat médiatique inédit au service des produits issus du crowdfunding

Partager

Fundy, startup lyonnaise lancée en 2016, est la première boutique française entièrement dédiée à la vente de produits innovants français issus des plateformes de financement participatif. Fundy sélectionne et teste ses produits qui sont ensuite distribués sur son site internet www.fundy.fr et lors de l’ouverture de boutiques éphémères événementielles partout en France.

POSITIVR est un jeune média pure player français qui partage quotidiennement des initiatives positives, des causes inspirantes, des innovations prometteuses, des artistes talentueux et des actus dans l’air du temps. Site de référence, POSITIVR rassemble une communauté de plus de 300 000 abonnés sur les réseaux sociaux et une newsletter, amateurs de nouveautés et d’innovation, curieux, éco-sensibles et bienveillants.

Fundy et POSITIVR ont choisi de travailler ensemble avec pour but commun de mettre en avant des entreprises et produits innovants issus du crowdfunding véhiculant des valeurs positives.

Un partenariat de contenu dynamique

Fundy et POSITIVR combinent leurs expertises afin d’améliorer la visibilité commerciale et le capital sympathie des produits français issus des plateformes de crowdfunding auprès du grand public. Ainsi, POSITIVR rédigera des articles de présentation, des interviews de créateurs et prévoit aussi de réaliser du contenu vidéo sous forme de tests. Quant à elle, Fundy proposera deux canaux de distribution web (www.fundy.fr) et physique (Fundy Tour) pour les produits sélectionnés par les équipes de POSITIVR. La boutique Fundy sera disponible directement depuis les articles de POSITIVR afin de faciliter le parcours du client. Tous les contenus POSITIVR seront accessibles sur chaque produit concerné depuis la boutique Fundy. Un cercle de confiance, gage de transparence pour les consommateurs.

Transparence et accessibilité pour deux communautés engagées

Par l’alliance de leurs cœurs de métier, Fundy et POSITIVR offriront une sélection de produits innovants et de qualité, tant à leurs communautés qu’au grand public. Fundy poursuivra son travail de sélection et de mise à disposition de produits d’exception tandis que POSITIVR mettra en place un système de valorisation de certains produits, tant par leur histoire que par leur innovation d’usage à destination des consommateurs.

Le grand public bénéficiera donc d’un catalogue de produits de qualité et d’une sélection premium mise en lumière de manière professionnelle et transparente.

Favoriser la visibilité et la commercialisation des produits issus du crowdfunding

Derrière ce partenariat basé sur la confiance et la réciprocité, Fundy et POSITIVR engagent désormais leurs communautés sur deux interfaces différentes afin d’accroître la visibilité et la commercialité de chaque marque vendue sur www.fundy.fr et séléctionnée par les équipes du média partenaire.

En tant que pionniers en France dans la médiatisation et la vente des produits innovants issus du crowdfunding, POSITIVR et Fundy entament une collaboration évidente et bénéfique en tout point.

Leurs lecteurs et clients auront ainsi un accès direct et fiable à des produits innovants de qualité et les jeunes entreprises à l’origine d’un produit issu du crowdfunding trouveront de nouveaux canaux de distribution qualifiés et optimisés.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver le premier article de Positivr sur leur blog au sujet de la nouvelle marque de sac éthique made in Rio, Naona. A lire juste ici !

Naona sac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*