Rentrée 2017 : quoi de neuf ?

Après un été riche de voyages et de découvertes, la Fundy Team reprend ses quartiers à Lyon, au bord des jolis quais de Saône. L’heure de la rentrée va bientôt sonner et nous finalisons les projets en cours afin de vous préparer le plus bel automne qui soit. Bientôt vous aurez, entre autres, le plaisir de découvrir de nouveaux créateurs lors des prochaines éditions du Fundy Tour ! Vous découvrirez également le nouveau visage de Fundy, plus moderne et vibrant ainsi que la nouvelle formule de notre site internet, exclusif et premium pour nos clients.

La rentrée, un rendez-vous à ne pas manquer

Que l’on aille ou pas à l’école, que l’on soit parti ou non en vacances, on ne peut pas vraiment échapper à la rentrée. Ce « gros » mot que tout le monde utilise machinalement désigne cette période un peu morose entre fin août et début septembre qui signe la fin des grandes vacances estivales, le retour des élèves dans les classes, le retour des livres dans les librairies et le retour des politiques à l’Assemblée. Chacun tente alors d’y survivre en prenant de bonnes résolutions, en se lançant dans de nouveaux projets ou en faisant le ménage (si si le phénomène du ménage de printemps existe aussi à la fin de l’été, c’est ce qu’on appelle le ménage de rentrée).
Il s’agit toujours d’être « prêt pour la rentrée », prêt dans sa tête, prêt dans ses baskets, prêt dans son foyer.
Alors pour sa deuxième rentrée, Fundy a décidé de vous aider !

back to school

S’habiller pour la rentrée

Parmi les nouvelles pépites arrivées sur Fundy au cours de l’été, certaines proposent des pièces idéales pour la rentrée.

Baltimore Paris réinvente la mythique salopette en lui redonnant forme et style à l’aide de matières nobles comme le denim et le velours. Si, bien sûr, vous retrouvez la classique salopette pantalon en coupe homme et femme, mesdames vous pouvez profiter de toute l’élégance Baltimore également en version jupe ou short. Pour un plaisir double, les salopettes Baltimore sont 2 en 1 avec un bas qui se désolidarise du haut, vous offrant ainsi le loisir de les porter intégrales ou en bas uniquement pour un look toujours à votre image.

Williamsburg baltimore

Messieurs, pour mettre sous votre salopette, adoptez un Calchemise : LA pièce mode innovante de cette saison, une chemise mariée à un caleçon ! Cette idée résolument fun et moderne vous protège de tout écart de style en empêchant votre haut de se faire la malle. Mesdames, vous n’êtes pas en reste avec les charmants dessous Olly. Des petites culottes en coton bio aussi élégantes que confortables qui donnent confiance en soi !

Calchemise 2 Calchemise 3

olly-volga4

S’organiser pour la rentrée

Avant de reprendre votre rythme effréné, armez-vous d’un bon allié santé ! Fundy vous a déniché des pépites pour un retour dans l’arène réussi !

Reconnectez-vous en douceur avec les bijoux Goji, des assistants personnels efficaces et si discrets que personne ne percera votre secret. Cette invention made in France est avant tout un bracelet haut de gamme fait d’ébène, d’osso, de bois de coco, de verre taillé et de cuir d’agneau. Ce bijou renferme une technologie de pointe qui vous alerte de l’essentiel par des vibrations que seul vous pouvez sentir. Aucun bruit, aucun signe lumineux, un simple contact comme un feeling entre lui et vous qui vous permet de vous focaliser sur le moment présent plutôt que sur votre agenda et votre montre. Grâce au paramétrage de votre application, votre Goji vous alerte de façon la plus discrète qui soit de vos rendez-vous et de vos appels. Les bijoux Goji répondent à des critères d’excellence tant dans leur confection que dans la réactivité et l’efficacité de leurs fonctions. Un objet résolument moderne qui vous aide à vous organiser sans en avoir l’air.

Photo du bijou connecté Goji porté

Organiser son temps c’est essentiel, mais il faut aussi, de manière pragmatique, savoir organiser son bureau, ses papiers et c’est parfois plus compliqué qu’il n’y paraît ! Notre coup de cœur de la saison en termes d’organisation de la papeterie ce sont les trombones de Ch’ni ! Ch’ni est un éditeur d’objets insolites qui vous propose cette année un lot de 4 attaches géantes stylées et pratiques pour tout rassembler, tout classer et garder les idées claires et le bureau clean.

Se préserver pour la rentrée

Il est possible que vous ayez craqué pendant les vacances et personne ne vous en blâmera, nous sommes tous pareils. Notre corps et notre esprit aussi partent en vacances en été et oublient les habitudes strictes que nous nous imposons le reste de l’année. Pour se détoxifier, se rebooster, se reconcentrer ou se remotiver, il faut savoir se chouchouter de l’intérieur car, comme dit l’adage « un esprit sain, dans un corps sain » ! Alors on accueille à bras ouverts des petits nouveaux chez Fundy : les thés et infusions Oh my Tea ! Inventés et crées par deux parisiens à partir d’essences du monde entier, ces breuvages d’une qualité exceptionnelle sont plein de vertus efficaces et de saveurs délicieuses. Un pour chaque besoin, pour chaque envie mais surtout chaque fois un moment de plaisir ! Et en bonus on prolonge l’été dans nos placards grâce à leurs packagings colorés et leurs noms délurés qui agissent comme de vrais rayons de soleil sur le moral !

oh-my-tea-paris before un big dodo
Maintenant que vous êtes parés pour la rentrée, c’est à vous de nous dire quels sont vos projets et ce que vous aimeriez voir sur Fundy ! A vos commentaires 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*