Saint-Valentin : Les cadeaux et séjours à partager à deux

Partager

On sent comme un parfum d’amour chez Fundy ! Pour cause, il est bientôt temps de célébrer la Saint-Valentin ! Dans une semaine pile, vous pourrez profiter de moments agréables en tête-à-tête avec votre partenaire.

La Saint-Valentin, c’est un peu le moment où l’on déclare ses sentiments à l’autre, mais de quelle manière allez-vous vous y prendre ? Si cette année, vous voulez éviter le classique « Fleurs, chocolats, restaurant », la boutique de crowdfunding réussie Fundy est pleine de propositions, pour que vous puissiez préparer la meilleure des Saint-Valentin possibles ! 

On vous soumet aujourd’hui, une sélection de cadeaux insolites pour lui ou pour elle, et des idées de séjours qui sortent de l’ordinaire !

Les cadeaux qui vont lui plaire pour la Saint-Valentin :

Le cadeau utile et « féminin » :

Le vélo en robe ? Oui, c’est possible à une condition ! Avoir sa pince à jupe POUPOUPIDOU. Offrez à votre chère et tendre cet accessoire qui facilitera son quotidien. Avec les 2 aimants intégrés à la pince à jupe magnétique pour le vélo, plus question d’avoir la jupe qui s’envole. Pensez à toutes les balades à vélo que vous allez pouvoir faire ensemble !

Le cadeau « chic » pour hommes :cadeau pour homme st valentin

Vous prévoyez sûrement un beau dîner en cette Saint-Valentin ? Voici un accessoire qui fera de votre partenaire, l’homme le plus élégant du restaurant. Les nœuds papillon en métal de GUSTAVE & CIE donneront de l’allure à ses tenues, de quoi être beau dans n’importe quelles circonstances.

Le cadeau en duo :

Cadeau pour homme ou femme

Voici une belle idée cadeau autant pour hommes que pour femmes ! L’été est peut-être encore loin, mais il n’y a pas de saison pour protéger ses yeux des rayons du soleil. Les lunettes de soleil en bois de la marque SHELTER, ont la particularité d’être fabriquées avec la matière noble qu’est le bois. Un travail minutieux fait à Annecy, qui donne un résultat sobre et intemporel.

Des séjours romantiques et atypiques pour la Saint-Valentin :

Ça y est, vous avez enfin choisi le cadeau parfait pour votre moitié. Il ne vous reste plus qu’une dernière étape, pour concocter la plus originale des Saint-Valentin.

Car avoir trouvé un cadeau, c’est bien, mais encore faut-il trouver la manière et l’endroit pour l’offrir ! Les offres de séjours et week-ends ne manque pas aujourd’hui, et il est assez facile de trouver un programme pour passer de bons moments à deux.

Ici, on a pensé pour vous à des séjours plutôt atypiques qui changent des hôtels habituels.Idée séjour romantique

Pour déconnecter, une option s’offre à vous : dormir perchés en haut d’un arbre, dans le domaine de Suzel à Vignieu, en Auvergne-Rhônes-Alpes. Un moyen de s’évader du quotidien dans une ambiance chaleureuse et intime.

idée cadeau romantique

2e option : séjourner dans une bulle, pour dormir à la belle étoile et recharger ses batteries en bonne compagnie. Bonne nouvelle ! Pas besoin d’aller bien loin, pour profiter de cette expérience, ce séjour est possible dans le domaine « Les Gouttes d’eau » en Tarn-et-Garonne.

En espérant que toutes ces idées vous aient aidé à préparer la meilleure Saint-Valentin qui puisse être ; l’équipe Fundy, vous souhaite de passer de beaux moments en amoureux !

Pour plus d’idées cadeaux rendez-vous sur la page “valentins” sur fundy.fr

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Saint-Valentin : Les cadeaux et séjours à partager à deux
Author Rating
51star1star1star1star1star

1 commentaire pour “Saint-Valentin : Les cadeaux et séjours à partager à deux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*