St-Valentin : le choix de nos hommes !

Je ne sais pas si vous le saviez mais La Colonie Fundy est une fine équipe essentiellement féminine ! Et nous avons la chance de vivre toutes bien accompagnées ! Alors même si nous ne fêtons pas toutes la Saint-Valentin en grandes pompes, nous aimons profiter de cette occasion pour célébrer l’amour avec nos compagnons respectifs.

Cette année Mesdames, nous recevons beaucoup de messages de votre part nous demandant conseil pour vos cadeaux de St-Valentin. Vous semblez partagées entre l’envie de faire un beau cadeau et la peur d’en faire trop. Nous nous sommes donc questionnées sur la meilleure manière de vous aider et puis soudain la solution nous est apparue claire et évidente : pourquoi ne pas demander directement aux intéressés ?

Nous avons donc demandé tout simplement à nos jules de choisir leur produit préféré dans notre collection d’innovations !

Le coup de coeur de Clyde : Le noeud papillon en métal « Firmin »

Clyde a choisi cette merveille de la marque Gustave et Cie car il accorde une importance toute particulière à son style. Il essaye toujours de trouver la pièce pour se démarquer des autres. Il aime beaucoup susciter la curiosité chez ses amis et leur dire où est-ce qu’il a pu dénicher ses accessoires. Avec un naturel sans pareil il confie à Andréa qu’il trouve Firmin « hyper classe » et qu’il ne serait pas peu fier de porter un nœud papillon 100% Made in France, unique et original.

Le petit +   Pour Clyde, le détail qui fait toute la différence est sans aucun doute le matériau utilisé pour la confection du noeud papillon : le métal. En plus de conférer un petit côté dandy rock il assure au nœud une robustesse sans pareille ! Le nœud ne se déformera jamais et restera bien en place et ça Clyde adore ! « J’ai hâte de le porter…au prochain mariage où je serai convié par exemple ! » Le message est donc passé pour Andréa 😉

Nœud papillon en métal bleu marineLe coup de cœur de Cyril : le caleçon anti-ondes

Cyril se définit comme quelqu’un de plutôt (très) connecté dans la vie privée mais surtout dans la vie professionnelle où il a besoin d’avoir toujours son téléphone portable à portée de main. Mais comme il avoue lui-même ne pas porter toujours de veste ou de sac au travail, son téléphone finit systématiquement par atterrir dans la poche de son jean. Il est très conscient des risques qu’engendrent les ondes magnétiques sur la fertilité notamment. Il a donc eu un gros coup de cœur pour le Caleçon anti-ondes de Duoo Hopeful. Tout d’abord pour son côté esthétique m’explique-t-il « Je trouve leur gamme très élégante malgré les couleurs vives de certains modèles ça reste sobre ». Cyril a décidé de faire confiance à la technologie utilisée pour bloquer les ondes du smartphone, pour lui, l’utilisation du fil d’argent dans le tissage des caleçons est une technique qui semble infaillible puisque scientifiquement prouvée : l’argent repousse les ondes, comme une cage de faraday.

Le petit +

Le confort ! « Il peut être beau, élégant et utile mais s’il n’était pas confortable personne ne le porterai » dit Cyril « Il n’y a rien de pire qu’un caleçon trop lâche ou trop serré ou qui gratte, c’est insupportable ! Le Joyeux maintient bien, sa coupe est parfaite, peut-être une demie en dessous. Et le tissu est hyper doux ! » Comme le dis Cyril le caleçon Duoo ne pique pas et ne rouille pas donc aucun risque pour les précieuses de votre amoureux !

Boxer anti onde DUOO Voila donc 2 idées pour faire plaisir à votre moitié cette année ! Si cependant votre duo n’est pas trop cadeau nous vous conseillons de partager un moment à deux en toute simplicité. Faîtes ce qui vous fait vraiment plaisir à tous les deux pour vous retrouver en tête à tête : une balade, un massage, un ciné, un resto ou encore un petit diner à la maison. Soyez créatif mais surtout soyez vous-mêmes et ne vous mettez pas la pression de la St-Valentin si cette fête ne vous touche pas. Parce qu’après tout le 14 février ou un autre jour quelle différence ? Pour moi, l’amour se célèbre tous les jours !

– Margot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*