Fundy à la Foire de Paris

Partager

Retour en images sur notre participation à la Foire de Paris.

Nous sommes de retour de notre folle semaine à la Foire de Paris! 3 jours d’évènements en immersion au coeur du plus grand centre commercial d’Europe!

Du 3 au 5 Mai nous prenions nos quartiers sur le grand stand de la fédération des Premières aux côtés de 3 autres femmes entrepreneurs dans le Pavillon Mode Beauté Bien-être.

Mardi 2 Mai : Départ pour la Foire de Paris

Mathilde et moi avons pris la direction de la Porte de Versailles le mardi matin après avoir chargé la voiture. Un chargement millimétré car tout le stock, les éléments pour le stand et nos valises devaient rentrer dans une seule voiture ! Pleine à craquer la voiture ne dépassait pas les 110 km sur l’autoroute….de quoi admirer le paysage!

Arrivées à Paris il a fallu trouver notre logement pour y déposer nos affaires et attendre 20H l’ouverture des portes de la Foire aux exposants. 2h30 plus tard la voiture était vidée et notre stand prêt pour accueillir les visiteurs!

Les temps forts de notre mini Foire de Paris

Nous avons eu la chance d’avoir la visite d’Anne-Marie Idrac, femme politique française et soutien d’Emmanuel Macron, sur le stand le mercredi. Son intérêt pour l’entreprenariat féminin et l’innovation l’on attiré sur notre corner pour notre plus grand bonheur. Nous avons pu échanger avec elle un instant et notamment autour de l’Essentiel de De Rigueur, le portefeuille qui recharge le smartphone par induction.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mickaël Tardu, reporter pour France Bleu île de France, est également passé sur le stand pour interroger Mathilde lors d’un direct consacré à la Foire de Paris et à ces innovations. Un exercice de direct live dans lequel Mathilde a été totalement à l’aise!

 

 

 

 

 

Le vendredi 5 mai nous avons également eu le privilège de passer au JT de 13H de TF1. Quelques secondes d’antenne pour une belle reconnaissance de notre travail et de la qualité des produits que nous présentons.

La semaine a finalement été un gros temps fort continu avec quelques gouttes de sueur et quelques coupures sur les doigts mais surtout avec des centaines de sourires. La Fundy Team a été très bien accueilli par les visiteurs et ses voisins de stand. Nous avons fait de très belles rencontre notamment chez les Premières sans qui l’aventure n’aurait pas été la même!

        mathieu et mai gagnant de notre jeu concours

Mathile et moi tenions à tous vous remercier : équipe organisatrice, nos followers sur les réseaux, les clients, les gagnants de notre jeu concours, les visiteurs, les Premières et un spécial et énorme MERCI à Joséphine qui nous a été d’une aide précieuse!

Les premieres

Pas de Fundy Tour prévu jusqu’à la fin de l’été, nous allons nous concentrer sur l’amélioration de notre site internet et la levée de fond mais nous vous donnons tout de même rendez-vous très vite! Et d’ici là suivez nous sur nos réseaux !

– Margot

        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*